Office National du Tourisme de Thaïlande

Lettre d'information - Novembre 2015

Office National du Tourisme de Thaïlande


L’Office National du Tourisme de Thaïlande présente ses sincères condoléances
au peuple français

15 novembre 2015

Au nom de l’industrie touristique thaïlandaise, l’Office National du Tourisme de Thaïlande présente ses plus sincères condoléances au peuple français à la suite des événements tragiques survenus à Paris.
Nos pensées et nos prières vont vers les familles, les amis et les proches des victimes qui ont perdu la vie ou qui ont été blessées lors de ces attentats.

L’ensemble des professionnels du tourisme de Thaïlande condamne les responsables de ces actes haineux qui portent atteinte à la paix en France et dans le monde entier. La France a toujours fait preuve de résistance dans l’adversité et nous sommes certains que, avec son peuple, elle ressortira encore plus forte de cette épreuve.

Le secteur touristique thaïlandais et la France entretiennent depuis longtemps des relations solides. Entre janvier et septembre 2015, la Thaïlande a déjà accueilli 502 247 visiteurs français, ce qui fait de la France le quatrième plus grand marché touristique européen en Thaïlande. En outre, les voyageurs peuvent librement circuler entre la France et la Thaïlande et nous sommes convaincus que cette situation perdurera tant nos deux pays sont déterminés à privilégier la bonne entente et l’amitié entre les peuples à travers le monde.

Dans ce contexte d’étroite collaboration, l’Office National du Tourisme de Thaïlande et l’industrie touristique thaïlandaise s’engagent à fournir tout soutien possible au secteur touristique de France. Nous sommes prêts à collaborer avec nos partenaires français pour aider les voyageurs dans le besoin et ceux qui cherchent des informations pour préparer leurs déplacements. Notre bureau parisien est sur place pour coordonner tous nos efforts d’assistance.

Une fois encore, l’Office National du Tourisme de Thaïlande est profondément attristé par ce qui s’est passé à Paris. Nous confirmons notre solidarité avec la France et son industrie du tourisme en ces temps difficiles. Nous demeurons déterminés à travailler avec nos partenaires français pour des lendemains meilleurs et plus sûrs. 
FACEBOOK
Rejoignez nous sur Facebook
TWITTER
Suivez nous
sur Twitter
Cliquez ici pour visualiser dans votre navigateur
Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des données nominatives vous concernant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations sur la Thaïlande par e-mail,
cliquez ici.