Franc succès pour la soirée "A la recherche du plus grand fan de Thaïlande 2013"

Organisée au Cabaret Sauvage par l'Office National du Tourisme de Thaïlande avec la participation du Collectif des Blogueurs Voyage, la soirée exceptionnelle du 6 décembre dernier “A la recherche du Plus Grand Fan de Thaïlande 2013”, a été couronnée d'un grand succès et s'est déroulée en présence de Son Excellence Monsieur Apichart Chinwanno, Ambassadeur du Royaume de Thaïlande en France,
de M. Suraphon Svetasreni, Gouverneur de l'Office National du Tourisme de Thaïlande et de Madame Areerat Chunprapanusorn, Directrice France-Benelux-Afrique du Nord de l'Office National du Tourisme de Thaïlande.

Les amoureux du Pays du sourire venus en nombre ont eu le plaisir d'apprécier le talent du groupe de jazz Siam et de déguster de savoureuses spécialités thaï.

Thierry Renaux de Ardres, Remi Le Borgne de Lavillandre, Karine Alepee de Daubeuf La Campagne, Christophe Peschet de Paris et Christian Trajkov de Villeneuve St-Georges étaient les cinq finalistes sélectionnés pour l'élection du "Plus Grand Fan de Thaïlande 2013".

A l'issue d'un questionnaire pointu sur la Thaïlande et de la réalisation d'une salade de papaye verte (som tam) jugée par le chef du restaurant Blue Elephant, ce fut Christian Trajkov qui remporta le titre et fut le grand gagnant de 2 billets d’avion Paris/Bangkok en classe affaires sur Etihad, 21 nuits d'hôtels en Thaïlande (hôtels Le Bua et Siam@siam à Bangkok, Siam@siam à Pattaya, Dhara Dhevi à Chiangmai, Indigo Pearl, JW Marriott et Sala Resort & Spa à Phuket) et un dîner au Sala Lanna Eatery & Bar de Chiangmai.

Durant la soirée, un jeu organisé sur la page Facebook de l'Office National du Tourisme de Thaïlande a permis à Madame Odette Zerbib de Sarcelles de gagner 2 billets d’avion Paris/Bangkok en classe économique sur Etihad ainsi que 9 nuits d'hôtels en Thaïlande (hôtels Mode Sathorn à Bangkok, Crown Lanta Resort & Spa sur Koh Lanta, Avista Hotel & Resorts à Phuket).


Informations légales