Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Mars


Inoubliables expériences : des aventures entre ciel et canopée

Il ne fait aucun doute que les plus grandes activités d'aventure sont les activités aériennes. De nombreux opérateurs spécialisés proposent aujourd’hui diverses aventures en altitude prenant parfois des allures de défis. Du parachutisme à la montgolfière en passant par le parapente ou les parcours canopée, la Thaïlande vous permet de vivre des expériences grisantes et mémorables, bien au-dessus du sol.
Parmi les nombreuses possibilités d’aventures disponibles pour vibrer de frissons dans les airs, voici une petite sélection.

• Explorez Chiang Mai du haut d’une montgolfière. Voyagez à la merci des vents et laissez l'air frais caresser votre visage et votre corps tandis que vous prenez lentement de l'altitude (jusqu'à 2000 mètres) et profitez d’une vue exceptionnelle à 360° sur la Rose du Nord et sa campagne environnante. L'expérience vous captera si pleinement que vous ne remarquerez pas le temps qui passe.
http://www.balloonadventurethailand.com

• Avec Flight of the Gibbon, découvrez les arbres millénaires de Mae Kampong au gré de 18 plates-formes suspendues reliées par des câbles, des ponts de singe et autres « moyens de transports » acrobatiques dont une tyrolienne de plus de 5 km. L’opérateur est aussi présent à Chon Buri pour vous offrir un trek spécial à travers ponts suspendus oscillants, toile d'araignée, passerelles transversales couvertes dans la canopée et nombreuses tyroliennes pour explorer une jungle centenaire et admirer quelques uns de ses pensionnaires : cigognes sauvages sur le lac adjacent, centaines de singes effrontés, gibbons insaisissables, sangliers, ours, cerfs....
Ces deux parcours ont été conçus et sont supervisés par un expert de Nouvelle-Zélande qui a plus de 20 ans d'expérience dans la construction de station d'aventure.
http://www.treetopasia.com

• A Sakhon Nakhon, Bird's Paradise Extreme Resort possède son propre aéroport pour offrir toutes sortes de sports aériens à ses visiteurs comme le parachutisme. Le Resort fournit des pilotes qualifiés et des instructeurs pour vous assurer de folles expériences en toute sécurité. Les parachutes et autres engins sont des derniers modèles. Les instructeurs sont des experts hautement expérimentés, entièrement accrédités par l'United States Parachute Association ou USPA.
Outre les sports aériens, Bird's Paradise Extreme Resort offre de nombreuses activités d'aventure comme le motocross, VTT, escalade, vol à voile, jet ski, kayak et BB Gun.
http://www.thaiskydiving.com