Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Juin


Lancement de Family Fun Project avec une application mobile

L'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) a lancé le projet « Family Fun » avec une application mobile pour promouvoir la Thaïlande en tant que destination familiale et stimuler le tourisme dans le royaume pendant la « saison verte ».
Des voyages de familiarisation en avril ont permis à une soixantaine de participants (médias, influenceurs sur médias sociaux et blogueurs, familles de célébrités et agents de voyages) de découvrir les produits et les services de tourisme familial à Chiang Mai, Phuket, Hua Hin et Khao Yai, avant de finir par le lancement officiel du Family Fun Project au Siam Park City de Bangkok. Les participants ont également eu l'occasion d'en apprendre davantage sur les autres principaux parcs à thème de Thaïlande : Dinosaur Planet, Scenical World Khao Yai, National Geological Museum, Stanley Miniventure, Khao Yai Farm Village et Frost Magical Ice of Siam Pattaya.
L'application mobile Family Fun est disponible au téléchargement depuis le 10 mai dernier. Elle met en évidence les privilèges et les promotions des fournisseurs de produits et services touristiques familiaux durant une période de six mois.