Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Juillet


3 sites de Bangkok classés parmi les meilleurs d’Asie en 2017

Trois des sites les plus emblématiques de la Thaïlande et de sa capitale, ont été classés parmi les 25 meilleurs sites d'Asie en 2017 selon un sondage réalisé par le populaire site de voyage international TripAdvisor, qui a récemment publié ses listes de choix des voyageurs pour l'année.
Le Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), le Grand Palais et le Temple du Bouddha d'Émeraude (Wat Phra Kaeo), tous sur l'île historique de Rattanakosin à Bangkok, ont respectivement pris les 4ème, 9ème et 14ème places du Top 25 asiatique.
Considérés comme les principaux sites de Thaïlande, ces trois lieux apparaissent régulièrement dans les classements internationaux.
Le Temple du Bouddha Couché s’est également classé à la 21ème place du Top 25 mondial 2017.
Les listes Travellers' Choice de TripAdvisor sont établies en fonction de la quantité et de la qualité des avis et évaluations postés par les voyageurs sur le site Web au cours des 12 mois précédents.
Les touristes ont déclaré : le Temple du Bouddha Couché est «à couper le souffle» et «une vraie merveille à voir». Le célèbre Grand Palais appelé «Majestic» est «le numéro un des sites thaïlandais incontournables». Le Temple du Bouddha d'Émeraude est décrit comme «un régal pour les yeux» et un «sublime exemple de l'architecture thaïlandaise».