Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Juillet


La scène gastronomique de Thaïlande dans un guide Gault

L'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) a conclu un partenariat avec Gault et Millau, l'influent guide gastronomique français, pour éditer un supplément bilingue sur la Thaïlande qui sera publié avec l'édition Gault et Millau Belux 2018.
Ce supplément de 60 à 70 pages, en français et en néerlandais, permettra de connaître la scène gastronomique florissante du Royaume et les restaurants vantés par la critique, les principales destinations touristiques, les expériences locales thaïlandaises et les hôtels de grand standing.
Cette publication spéciale sera distribuée fin 2017 avec une diffusion initiale de 35 000 exemplaires et un objectif de cinq millions de lecteurs..

Le guide gastronomique Gault & Millau a été fondé en 1965 par les célèbres critiques Henri Gault et Christian Millau. Il note les restaurants sur 20 en se basant sur la qualité de la nourriture. Il existe maintenant des guides Gault & Millau aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, en Suisse, en Allemagne et en Pologne, au Canada et en Australie, et bien sûr en France.