Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Juillet


Devenez VIP en Thaïlande avec Thailand Elite

Depuis 2003, le programme gouvernemental « Thailand Elite » propose de nombreux privilèges à une clientèle internationale résidant ou voyageant fréquemment en Thaïlande. Il en coûte 2 millions de bahts (un peu moins de 54000 euros), pour rejoindre les membres de Thailand Elite, pour l'instant au nombre de 3000.
En devenant membre, vous obtenez un visa de longue durée de 5 ans renouvelable jusqu'à 3 fois (20 ans) selon le type d'adhésion. Fini les tracasseries administratives liées à l'obtention et au renouvellement de visa en Thaïlande. Vous pouvez séjourner en Thaïlande pendant toute la durée de votre visa sans avoir à quitter le territoire. Ce visa à entrées multiples vous permet bien entendu de voyager à votre guise.
Dès votre arrivée à l’aéroport (Bangkok et Phuket) vous bénéficiez également des services Thaïland Elite : accueil dès votre sortie de l’avion par une hôtesse Thailand Elite, file prioritaire au contrôle des passeports, attente dans un lounge VIP et transport en limousine jusqu’à votre lieu de résidence.
Les membres de Thaïland Elite profite également d'un service de conciergerie disponible tous les jours de la semaine. Celui-ci vous permet d'organiser facilement certaines démarches administratives comme l'obtention de permis (travail, conduite…), la notification de votre présence en Thaïlande, l'obtention de documents administratifs, l'ouverture de compte bancaire et la mise en relation avec des professionnels. Les détenteurs de la petite carte rouge « Thailand Elite » dispose aussi de 24 séances gratuites au golf ou au spa, ainsi que d'un bilan médical annuel.

Site internet : www.thailandelite.com