Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Juillet


La THAI et Bangkok Airways distingués par les Skytrax Awards 2017

Thai Airways International (THAI) a reçu trois prix prestigieux lors de la cérémonie Skytrax 2017 World Airline Awards : la meilleure classe économique du monde, le meilleur salon SPA de compagnie aérienne au monde (pour la troisième année consécutive), et le Meileur Catering du monde en classe économique.
En outre, THAI a également été reconnue comme l’une des trois compagnies aériennes dans le monde avec les meilleurs services d'aéroport et l'une des trois compagnies aériennes dans le monde avec les meilleurs sièges de classe économique.
Les Skytrax World Airline Awards 2017 ont également récompensés Bangkok Airways nommée « Meilleure compagnie aérienne régionale du monde » et «Meilleure compagnie aérienne régionale en Asie». C'est la troisième fois que cette compagnie aérienne thaïe a remporté ces deux prix prestigieux.

Les World Airline Awards sont les résultats du sondage Skytrax lancé pour la première fois en 1999 comme premier sondage annuel mondial sur la satisfaction des clients des compagnies aériennes, 100% indépendant, impartial et mondial. L'enquête Skytrax de cette année a été menée d’août 2016 à mai 2017 auprès de plus de 19,87 millions de voyageurs, consultés sur les produits et les services de plus de 320 compagnies aériennes. Les Skytrax World Airline Awards font référence mondialement et sont désignés comme «les Oscars de l'industrie de l'aviation».