Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Août


Ouverture de l’Anayara Luxury Retreat Panwa Resort en décembre 2017

Anayara Resorts a annoncé l’ouverture à Phuket, en décembre de cette année, de sa première propriété, Anayara Luxury Retreat Panwa Resort, et celle de l’Anayara Luxx Panwa au premier trimestre 2019.
L’Anayara Luxury Retreat Panwa Resort se trouve en front de mer sur Ao Yon-Khao Kad Panwa, surplombant la baie de Chalong. Il dispose de six suites spacieuses complétées par des installations et des équipements de luxe dont l’Anayara Wellness Spa, une piscine et trois points de vente Boissons et Alimentation. Il peut également accueillir des mariages et autres événements jusqu'à 100 invités.
L’Anayara Luxx Panwa, disposera de villas d'une ou deux chambres, chacune avec sa terrasse, sa piscine et son jardin. La villa de trois chambres constitue le luxe ultime. Elle accueille un grand salon, une cuisine, une chambre de maîtres et d’autres pour les invités, une vaste terrasse extérieure et d'une belle piscine.
L’Anayara Luxx Panwa offrira un spa et des espaces de bien-être, une bibliothèque, une salle de réunion, des ateliers de cuisine, un jardin d'herbes biologiques, un restaurant et un bar, ainsi qu'une chapelle de mariage.
Les deux établissements proposeront également des activités nautiques ainsi que des excursions à Phuket et sur les îles voisines.