Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Septembre


Festival des arts et de l'artisanat OTOP 2017

La Thaïlande impressionne souvent les visiteurs pour sa grande variété d’arts, d'artisanat et de produits alimentaires propres à chaque région du Royaume. Il n’est vraiment pas difficile d’acquérir de beaux souvenirs à rapporter dans les valises. Le Festival des arts et de l'artisanat OTOP 2017 se tiendra du 12 au 20 août, à l’Impact Exhibition and Convention Center, Muang Thong Thani, Challenger Hall 1-3.
C’est l’occasion d’admirer le travail exquis d’artisans leaders, de faire de merveilleux achats et d’assister à des démonstrations du savoir-faire des artisans. Des défilés de mode présentant les beaux tissus thaïlandais aux spectacles culturels et aux dégustations de plats locaux, les animations seront nombreuses.
Sous le thème « Thai Handicrafts, Thai Folk Wisdom », le but du Festival est de montrer aux visiteurs la qualité étonnante des produits et des œuvres d'art thaïs et de préserver certains des arts et métiers du Royaume, en veillant à ce que les communautés aient un revenu durable.