Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Novembre


Laguna Phuket Triathlon 2017

La 24ème édition du célèbre Laguna Phuket Triathlon se déroulera le 19 novembre.
Une longue liste de triathlètes légendaires comme Mark Allen, Greg Welch, Craig Alexander ou encore Chris McCormack ont déjà participé à cet événement considéré comme l'un des meilleurs triathlons du monde.
2 compétitions sont proposées : un triathlon individuel éprouvant (1,8 km de nage, 50 km en vélo et 12 km de course à pieds) avec départ échelonné entre 6h30 et 6h40 et un triathlon de relais en équipe débutant à 06h40.
Cette année les organisateurs ont prévu un nouveau parcours de vélo, tracé dans un environnement de parcs tropicaux pittoresques, de plantations de caoutchouc, de champs d’ananas, de plages, de collines, de temples et de villages au nord de Phuket.
Le parcours de natation entre le Dusit Thani Laguna Phuket et l’Outrigger Laguna Beach Resort, est identique à celui des années précédentes. La course à pieds entraîne les participants à travers le complexe du Laguna Phuket et finit à Laguna Grove.
Par ailleurs, pour célébrer son 30ème anniversaire le complexe Laguna Phuket organisera également le “Laguna Phuket Triathlon’s Charity Fun Run” le 18 novembre.

Site internet : www.LagunaPhuketTri.com