Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Novembre


Sri Panwa ouvrent les Baba Beach Club Hua Hin et Phuket

Sri Panwa Phuket vient d’ouvrir deux nouveaux hôtels et résidences sous la marque «Baba Beach Club» à Hua Hin et Phuket.
Le Baba Beach Club Hua Hin est situé dans le domaine de Thew Talay avec 160 mètres de front de mer entre Cha-Am et Hua Hin. Il propose 18 logements et 11 villas, toutes dotées d'une piscine privée et d'une vue panoramique sur la mer. Les hôtes profitent du Baba Beach Bar et du Baba Beach Restaurant, d’un centre de fitness, d’un spa, d’une piscine, d’une salle à manger, d’une galerie et d’un calendrier d’événements fourni.
Le Baba Beach Club Phuket est situé le long de la plage de Natai avec près de 200 mètres de front de mer. Il propose 16 villas et suites exclusives, deux unités Baba Beachfront Residence de trois chambres, six unités Villa Beachfront de cinq chambres, 18 unités Villa Pool de deux chambres, 37 unités Baba Suite et deux unités Baba Penthouse de deux chambres. Les installations à disposition comprennent le Baba Beach Bar et le Baba Beach Restaurant, le Sushi Bar and International Cuisine, une salle de sport, un spa et une piscine.
Conceptualisé comme« hôtel pour les amateurs de musique» et fonctionnant comme des hôtels et des résidences dans le style d'un luxueux club de plage, les grands atouts des Baba Beach Club sont une piscine de divertissement sur la plage et un calendrier d’événements mensuels garantissant de bons moments.