Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Novembre


Ouverture du Ritz-Carlton à Ko Samui

Le Ritz-Carlton a ouvert un nouveau Resort à Ko Samui. Le superbe établissement propose 175 suites et villas avec piscine au cœur d'une propriété de plus de 10 hectares qui couvre deux plages de sable blanc baignées par les eaux turquoise du golfe de Thaïlande.
Construit sur l'emplacement d'une ancienne plantation de noix de coco, le complexe rend hommage à son passé grâce à l'utilisation intensive de la coco et d'autres matériaux naturels, des touches qui imprègnent le lieu et aident à immerger les visiteurs dans l’exotisme de leur destination. Les installations comprennent quatre restaurants et un bar, un spa, une salle de sport Muay Thai, une piscine côté plage, un centre de sports nautiques et deux courts de tennis éclairés, ainsi qu'un programme pour les enfants. De plus, il offre un récif de natation unique en son genre où évoluent plus de 50 espèces de poissons, le Baan Talat un marché de plein air occasionnel, ainsi qu’une belle expérience culinaire thaïe.
Enfin, son Sa Sala Thai, un pavillon surélevé surplombant la mer, est en passe de devenir un endroit idéal pour les mariages, qu’ils soient de style thaïlandais ou occidental.

Site internet : www.ritzcarlton.com