Actualités
Ce mois ci> 2018 >> Février


Sublimes illuminations de Fêtes à Bangkok

Les illuminations de Bangkok pour les fêtes de fin d’année n’ont jamais été aussi belles. La capitale thaïlandaise s’est parée de milles lumières pour accueillir 2018.

Si vous êtes de passage dans la Cité des Anges, ne manquez pas d’aller admirer les décorations des centres commerciaux CentralWorld, EmQuartier et Emporium, dont les lumières éblouissantes sont devenues un rendez-vous incontournable du calendrier thaï.
Et, surtout profitez du « Thailand Illumination Festival 2017 » sur la route Ratchadapisek 8.

« Noël à CentralWorld », jusqu‘au 7 janvier, est placé sous le thème « La célébration éblouissante », avec plus de 400 décorations de Noël, personnages de dessins animés et œuvres d'art, dont des sculptures de cinq mètres de haut du célèbre illustrateur argentin Javier González Burgos.

Le « Thailand Illumination Festival 2017 », jusqu’au 6 janvier, s'inspire du Festival des éclairages de jardins au Japon. Sur Ratchadapisek 8 Road plus d’un million de LED éclairent de mille feux un terrain de 62 400 m².

Les illuminations d'EmQuartier et d'Emporium, jusqu’au 7 janvier, illustrent « La grande fête des merveilles de l’hiver », avec en point d'orgue un ours polaire de 12 mètres de haut ainsi qu’un mapping 3D.