Actualités
Ce mois ci> 2018 >> Février


L’éblouissante Mer de Lotus Rouges

Jusqu’en février, ne manquez pas d’aller admirer la « mer de lotus rouges » à Nong Han Kum Pavapi, un lac d'eau douce de la province Nord-Est d'Udon Thani en Thaïlande.
Le moment idéal pour apprécier ce merveilleux spectacle naturel de milliers de lotus rouges en pleine floraison c’est le matin de 6h à 12h. Vous pouvez louer lun bateau pour voir de très près et profiter également du paysage animé d'une variété de poissons, d'oiseaux, de faune et de plantes aquatiques.

Pour encourager les visites en semaine, l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT), en collaboration avec la province d'Udon Thani, l'Udon Thani Tourism Business Association, Thai AirAsia et le complexe commercial UD Town, offre des privilèges spéciaux aux passagers voyageant sur Thai AirAsia. En présentant leur carte d'embarquement Thai AirAsia, ceux-ci auront droit à une réduction de 50% sur une demi-journée de visite à la « Mer de Lotus Rouges». L'offre est valable jusqu’au 28 février 2018.

Udon Thani est aussi connu pour les merveilles archéologiques de Ban Chiang, où la première civilisation de l'âge du bronze se serait établie il y a plus de 5000 ans.

Udon Thani est accessible en bus, en train et en avion, avec des horaires quotidiens depuis les gares routière et ferroviaire de Bangkok et l'aéroport international Don Mueang.


Informations légales