Actualités
Ce mois ci> 2018 >> Février


Plongez utile

S'appuyant sur le succès du projet « Upcycling the Oceans, Thailand », l'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) a officiellement lancé la campagne « SAVE the Ocean & SAVE for Your Next Dive » (Sauvez l'océan et économisez pour votre prochaine plongée), offrant aux adeptes de la plongée la possibilité de gagner des réductions sur leur aventure sous marine en échange d’une aide à la protection de l'écosystème marin de Thaïlande.

Les plongeurs intéressés ont seulement trois étapes faciles à suivre :
1/ Informer un opérateur de plongée participant à l’opération qu'ils souhaitent rejoindre le projet. L'opérateur de plongée leur remettra alors un sac spécial de collecte d’ordures.
2/ Les plongeurs devront alors ramasser des ordures tout en profitant de leur plongée. Lorsqu’ils ramèneront le sac remplis de déchets à l’opérateur, leur « passeport de plongée » sera tamponné.
3/ Avec ce tampon, ils bénéficieront de remises spéciales lors de leur prochaine plongée avec un opérateur participant.

Les opérateurs et les sites de plongée concernés sont situés à proximité de Bangkok, sur la pittoresque côte Est de la Thaïlande, de Ao Sattahip et de Ao Samae San à Chon Buri, à l'île magique de Ko Samet et au joyau caché de Hin Phloeng dans la province de Rayong.

Pour plus d'informations et pour une liste des opérateurs participants : www.utodive.com

Informations légales