Actualités
Ce mois ci> 2018 >> Octobre


Défilé Chanel à Bangkok

Le 3 mai dernier Chanel présentait sa collection Croisière 2018-2019 dans l'enceinte du Grand Palais à Paris, où était installé un paquebot grandeur nature. Et bien le 31 octobre prochain, c’est à Bangkok, aux abords du fleuve Chao Phraya, que la célèbre griffe française de Haute Couture proposera un nouveau défilé consacré à cette collection à l'esprit marin.
"Renommée pour ses racines culturelles riches et sa vibrante énergie, Bangkok fait écho à la relation entre héritage et modernité propre à Chanel", souligne la maison de la rue Cambon dans un communiqué.
Imprégnée du style des marins, la collection Croisière 2018-2019 de Chanel fait la part belle aux silhouettes décontractées chic, parfaites pour un vestiaire de mi-saison. Les longues robes fluides côtoient les combinaisons pantalons, les tailleurs, et les jupes courtes, parfois teintés d'un esprit sportif, et accessoirisés avec des mini-sacs ultra chic et des bérets. Chanel ne précise pas si de nouvelles pièces seront présentées pour ce second défilé en Thaïlande.


Informations légales