Actualités
Ce mois ci> 2018 >> Octobre


5 itinéraires dédiés à la sagesse du roi

L’Office National du Tourisme de Thaïlande continue de promouvoir la sagesse royale du défunt roi Bhumibol en développant 5 grands itinéraires touristiques liés à des projets royaux mis en place pour résoudre des problèmes environnementaux et soutenir l’économie de suffisance.
Cinq circuits touristiques dans cinq régions ont ainsi été conçus, chacun incluant également des arrêts dans villages OTOP ou encore des centres d'art et d'artisanat.
• « Suivez la sagesse royale à Chiang Mai » s’intéresse à la ferme Vichaya et la communauté Ban Rai Gong Khing.
• « Suivre la sagesse royale à Buriram » concerne l’amélioration du réservoir de Ton Lam Pa Tia et la communauté de Ban Khok Muang.
• « Suivre la sagesse royale à Ratchaburi-Nakhon Pathom » met en avant le projet 1-rai dans le centre d'apprentissage militaire de Ratchburi et la communauté de Ban Sala Din à Nakhon Pathom.
• « Suivez la sagesse royale à Rayong » fait découvrir le centre de développement et de services Pluak Daeng, et la communauté Pak Nam Pra Sae.
• « Suivre la sagesse royale à Nakhon Si Thammarat » comprend le projet de développement du bassin de la rivière Pak Panang et la communauté de la maison d'accueil de Ban Laem.


Informations légales