Actualités
Ce mois ci> 2019 >> Janvier


Amazing Thailand Marathon Bangkok 2019

Plus de 25 000 coureurs du monde entier sont attendus pour la deuxième édition du « Amazing Thailand Marathon Bangkok 2019 », présentée par Toyota et prévue le dimanche 3 février 2019.

L’événement accueillera des coureurs de tous niveaux qui pourront choisir parmi quatre distances de course - Marathon (42,195 km), Semi-marathon (21,1 km), 10 km. et Fun Run (3,5 km) - ainsi qu’un parcours pour personnes en fauteuils roulants (10 km).
Le dimanche, les coureurs du marathon s’élanceront depuis le stade Rajamangala, tandis que le départ des participants aux autres compétitions s’effectuera près du Loha Prasat du Wat Ratchanatdaram, et que les coureurs en famille partiront du ministère de l'Agriculture et des Coopératives.

Centré sur la ville, le tracé permettra aux coureurs, en fonction de la distance choisie, de côtoyer certains des sites historiques de Bangkok; tels que le monument de la victoire, la statue équestre du roi Rama V le Grand et le pont Rama VIII, la ligne d’arrivée étant pour tous les participants au monument de la démocratie.

« Après l’effort… le réconfort » : Ventes d'articles de sport et autres marchandises, activités de divertissement. et bien sûr succulente gastronomie sont également inscrits au programme.

Information et enregistrement : www.amazingthailandmarathon2019.com

Informations légales