Actualités
Ce mois ci> 2019 >> Mai


Des vacances studieuses et amusantes

Des cours de quelques heures aux stages de plusieurs jours, les occasions d’apprentissages variés ne manquent pas au pays du sourire et offrent parfois l’opportunité d’acquérir un certificat ou un diplôme reconnu à l’international, ou tout simplement un savoir-faire dans un domaine bien précis.
Profitez des merveilleux fonds sous-marins thaïlandais pour obtenir une licence de plongée PADI. A Phuket, passez cinq jours à apprendre à naviguer sur un yacht, y compris de nuit, pour devenir un membre d'équipage compétent. A travers le pays, dans les hôtels ou les écoles spécialisées, apprenez à cuisiner thaï pour régaler famille et amis une fois de retour chez vous. Au majestueux Wat Pho de Bangkok, découvrez toutes les techniques du célèbre massage traditionnel thaï pour promouvoir et dispenser le bien-être. Devenez un grimpeur émérite en prenant des leçons d’escalade sur les falaises spectaculaires du bord de mer à Krabi. Ou encore du côté de Chiang Mai, apprenez à devenir un bon mahout pour vous occuper des éléphants.
Sachez aussi que plusieurs universités thaïlandaises, y compris Chulalongkorn à Bangkok, la plus ancienne du royaume, proposent des cours ou des programmes d’échange semestriels, dispensés en anglais, dont certains menant à un diplôme.
Alors si vous souhaitez vous instruire efficacement dans la joie et la bonne humeur, et parfois même dans un environnement spectaculaire, profitez de vos vacances en Thaïlande !


Informations légales