Actualités
Ce mois ci> 2019 >> Août


Phuket parmi les Meilleurs endroits au monde à visiter

L’US News & World Report vient de publier ses classements où Phuket est 8ème sur 30 dans la liste des Meilleurs endroits à visiter du monde, et 3ème sur 15 dans la liste des Meilleurs endroits à visiter en Asie. L’île est également présentée dans le diaporama des 30 Meilleurs endroits au monde à visiter.

US News & World Report écrit à propos de Phuket : « Un sable blanc, des eaux turquoise et des falaises calcaires attendent les voyageurs qui visitent l’île de Phuket, au sud-ouest de la Thaïlande. Pour un aperçu parfait, les voyageurs devraient prévoir de visiter la plage de Patong, la baie de Phang Nga et le cap Promthep. De plus, les temples colorés de Phuket, les sanctuaires d’éléphants et la jetée de Laem Hin qui abrite des restaurants flottants proposant des fruits de mer frais, ne manqueront pas d’impressionner. »

Outre Phuket, d’autres destinations thaïlandaises figurent également dans le classement des Meilleurs endroits à visiter en Asie. La 6ème place est enlevée par Chiang Mai, la 9ème par Bangkok et la 12ème par Railay Beach dans la province de Krabi.

Les classements de US News & World Report sont basés sur une analyse d’opinions d’experts et d’usagers.


Informations légales