En ce moment

En ce moment> 2017 >> Avril


12 Juin : Grande soirée Thailand FanClub V à Bangkok



Laissez-nous vous donner 4 bonnes raisons de partir en Thaïlande en juin prochain :
1 - Le prix de l’aérien est vraiment attractif notamment grâce à Etihad, partenaire officiel de la Grande Soirée Thailand FanClub V, qui offre une remise spéciale de 15% aux membres du TFC, sur tous ses tarifs HT en classe économique pour Bangkok (via Abu Dhabi).
Pour bénéficier de cette réduction, connectez-vous sur http://www.etihad.com et achetez votre billet en ligne avant le 1er juin en utilisant le code EYFAN17 (billet valable pour une période de voyage allant du 15 mai au 30 juin 2017).

2 - A cette période de l’année, la nature thaïlandaise généreuse pare tout le pays de paysages époustouflants. C’est une époque propice aux découvertes de sites merveilleux comme Ban Pa Bon Pieng dans la province de Chiang Mai, les chutes de Thi Lo Su à Tak, Huai Nam Man dans la province de Loei, Thong Pha Phum à Kanchanaburi, le lac de Chiew Larn à Surat Thani, la Piscine d'émeraude à Krabi et tant d’autres encore.

3 - Juin est l’un des mois où les tarifs d’hôtellerie sont vraiment attractifs. Vous pourrez résider à prix doux dans de superbes resorts et apprécier l’hospitalité thaïe en version luxe.

4 - Revêtu d’une nature exubérante, la Thaïlande est propice aux escapades hors des sentiers battus réservant de belles surprises. Longues balades à vélo, canyoning et kayak, escalade, randonnées dans la jungle, trek vers un sommet pour une vue panoramique imprenable… Toutes sortes d’activités vous attendent pour vous permettre de découvrir une étonnante Thaïlande.

Les inscriptions sont encore ouvertes pour participer à la grande soirée annuelle du Thailand FanClub de France, le 12 juin prochain à Bangkok.
Il vous suffit de remplir le formulaire pour ne pas manquer ce magnifique rendez-vous, d’autant plus que la période ne manque pas d’attraits pour programmer d’inoubliables vacances thaïlandaises.
Soyez des nôtres le 12 juin prochain à Bangkok pour faire la fête.

Inscription : tfc2017.esy.es/register.php