En ce moment

En ce moment> 2017 >> Avril


La TAT lance le programme « Bon Hôte »

L’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) a lancé un programme «Good Host» pour sensibiliser les acteurs du tourisme à l'importance d'être un hôte hospitalier pour tous les visiteurs et faire du royaume une destination touristique privilégiée.
Mme Kobkarn Wattanavrangkul, ministre du Tourisme et des Sports a déclaré : « La Thaïlande est réputée pour son hospitalité et son accueil chaleureux, et nous voulons nous assurer que cette image perdure. Nous avons besoin que les organismes qui travaillent le plus étroitement avec les visiteurs, tels que le Bureau de l'immigration, les Douanes thaïlandaises, le Département des beaux-arts, la Police maritime et d'autres, oeuvrent main dans la main avec hôtels, compagnies aériennes, hôpitaux, sociétés de location de voitures et même les communautés, afin que tous offrent des expériences sans faille et fassent que nos visiteurs se sentent en sécurité et les bienvenus dans notre pays. »
Le programme « Good Host » est une initiative qui offre une formation supplémentaire aux employés des secteurs public et privé. Le séminaire instruira sur de nouvelles façons d'améliorer les produits et services touristiques. Le partage des connaissances et la formation pratique seront également utilisés pour enseigner comment il est possible d’impressionner les visiteurs et de dépasser leurs attentes concernant la Thaïlande et ses offres.
1 500 représentants des secteurs public et privé, venant de toutes les régions du pays, ont été invités à participer aux sessions de formation « Good Host ».
Mr Yuthasak Supasorn, le gouverneur de la TAT a déclaré : « la TAT a lancé le programme « Good Host » dans le but de promouvoir la Thaïlande comme destination privilégiée auprès des touristes et des voyageurs et de faire en sorte que tous les secteurs de l'industrie travaillent ensemble pour répondre aux attentes des visiteurs ».