En ce moment

En ce moment> 2017 >> Avril


5 plages de Thaïlande au classement des 25 meilleures d’Asie

Cinq des meilleures plages d'Asie en 2017 sont en Thaïlande selon les listes annuelles « Travelers’Choice » publiées par TripAdvisor, site Internet extrêmement populaire chez les voyageurs. Au Top 25 asiatique, les plages de Nai Han, Kata Noi et Freedom à Patong, sur l’île de Phuket, ont été classées respectivement 4ème, 8ème et 11ème, alors que Phra Nang Cave Beach et Railay Beach à Krabi ont décroché la 7ème et la 14ème place.
Ce classement est basé sur la quantité et la qualité des avis et évaluations laissés par les voyageurs internautes sur TripAdvisor sur une période de 12 mois.
A Phuket, la plage de Nai Harn est appréciée pour ses eaux cristallines, ses poissons colorés et son état préservé, tandis que Kata Noi est distinguée pour son paysage magnifique et sa tranquillité. Freedom Beach, à l'extrémité sud de Patong, est décrite comme l'endroit idéal pour fuir la foule car elle est « isolée et magnifique ».
A Krabi, la plage de Pra Nang Cave sur la baie d’Ao Nang est aimée pour son environnement de jungle et la possibilité de faire de superbes excursions en kayak à la découverte de la côte, alors que la plage de Railay est populaire pour ses grottes et ses opportunités d'escalade inégalées.