En ce moment

En ce moment> 2017 >> Mai


Bangkok est la destination la plus visitée d’Asie-Pacifique

Selon les chiffres du dernier Index Mastercard Asie-Pacifique 2017, Bangkok demeure la Top destination en terme de nombres de visiteurs sur 171 destinations de la région Asie-Pacifique.
La capitale thaïe qui a accueilli 19,3 millions d'arrivées internationales « overnight » en 2016 décroche la première place devant Singapour qui en comptabilise 13,1 millions.
Phuket et Pattaya sont également classés au Top Ten dans ce rapport, avec respectivement 9,1 millions et 8,1 millions de visites avec nuitée.
L'index des destinations Mastercard Asie-Pacifique 2017 classe 171 destinations dans 22 pays, en fonction du nombre total d'arrivées internationales avec nuitée, de passages des frontières et du nombre total de nuits passées dans chaque destination.
Bangkok se place également en tête de liste du nombre total de nuitées par séjour. Ses 87,6 millions de nuits montrent que les visiteurs des destinations Asie-Pacifique voyagent sur des périodes plus longues.
L'index Mastercard pour les destinations Asie-Pacifique est un extrait du Mastercard Global Destination Cities Index annuel. Il reflète l'importance croissante de la région Asie-Pacifique pour le tourisme. En 2016, cinq des dix villes les plus visitées dans le monde se trouvaient dans la région Asie-Pacifique.