En ce moment

En ce moment> 2017 >> Mai


12 juin : Grande soirée du Thailand Fanclub V à Bangkok



Pourquoi devriez-vous vous offrir de belles vacances en Thaïlande en juin prochain ?

- Parce qu’iI reste encore quelques places pour participer à la grande soirée annuelle du Thailand FanClub de France, le 12 juin prochain à Bangkok.
Il vous suffit de remplir le formulaire pour ne pas manquer ce formidable rendez-vous où vous serez accueilli par l’Office National du Tourisme de Thaïlande dans l’un des lieux les plus prestigieux de la capitale thaïe : le Royal Thai Navy Convention Center. Bénéficiant d’un emplacement unique au bord du Chao Phraya, il offre une vue époustouflante sur le fleuve et le Grand Palais.

- Parce que la compagnie aérienne Etihad, partenaire officiel de la Grande Soirée Thailand FanClub V, offre une remise spéciale de15% aux membres du TFC, sur tous ses tarifs HT en classe économique pour Bangkok (via Abu Dhabi).
Pour bénéficier de cette réduction, connectez-vous sur www.etihad.com et achetez votre billet en ligne avant le 1er juin en utilisant le code EYFAN17 (billet valable pour une période de voyage allant du 15 mai au 30 juin 2017).

- Parce qu’en juin, les tarifs hôteliers vraiment attractifs permettent de se gâter et de séjourner dans de luxueux établissements à prix doux.

- Parce que, quelles que soient les destinations que vous choisirez dans le pays, vous profiterez de paysages merveilleux animés d’une nature exubérante et de sites extraordinaires où vous pourrez vivre une kyrielle d’expériences.

N’hésitez plus et inscrivez-vous pour être des nôtres le 12 juin prochain à Bangkok.

Inscription : tfc2017.esy.es/register.php