En ce moment

En ce moment> 2017 >> Juin


Le TTM Plus 2017 présente des produits locaux uniques

Le TTM Plus (Thailand Travel Mart Plus Amazing Gateway to the Greater Mekong Subregion), a lieu, du 14 au 16 juin, à Chiang Mai au Centre international des expositions et des congrès (CMECC).
Une gamme de produits et services locaux exclusifs de la région Nord de la Thaïlande sera présentée lors de cette 16ème édition du grand salon B2B annuel consacré au tourisme dans la sous-région du Grand Mékong.
Nul doute que les entreprises participantes mèneront des discussions et accords prospectifs en découvrant cette étonnante richesse du Nord présentée en sept catégories.
- Lanna Fabric : tissus d’ameublement, vêtements et linge pour les hôtels et spas (draps, taies d'oreiller, serviettes de toilette, uniformes pour le personnel, tapis, rideaux, etc.)
- Lanna Style : mobilier et accessoires apportant une touche Lana, classique ou moderne, à la décoration (paravents, meubles sculptés, ustensiles ménagers).
- Lanna Kitchenware : vaisselle et objets d’art de la table très recherchés par les restaurants, les hôtels et les propriétaires d’hébergement. Parmi les produits finement décorés proposés à la vente, il y aura notamment de l'argenterie et une large gamme de céramique.
- Lanna Herbs & Snacks : produits locaux d’agriculture et d'élevage (épices, fruits secs, thé et café et herbes cultivées dans les collines du Nord).
- Lanna Scent : gamme de produits pour le spa (compresses à base de plantes, traitements pour la peau, huiles essentielles et produits cosmétiques).
- OTOP Lanna : l’artisanat unique des communautés et tribus du Nord (objets en argent, et œuvres d'art en bois sculpté du village de Ban Tawai, argenterie fine du célèbre centre de production de Wua Lai à Chiang Mai).
- SACICT (Support Arts and Crafts International Centre of Thailand) : artisanat innovant et/ou issu de la sagesse locale et des traditions (tressage « Tima » de feuilles de palmier de Nakhon Si Thammarat, gâteaux « Vassana » de Chiang Mai et tissus « Trimode » de Bangkok).
Le TTM Plus 2017 attend 348 acheteurs de 56 pays et 362 vendeurs de Thaïlande et des pays de la SGM.