En ce moment

En ce moment> 2017 >> Juin


Thailand Shopping and Dining Paradise 2017

La période des « Amazing Grand Sales » est arrivée et l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) a lancé l’opération de cette année sous le nouveau nom de « Thailand Shopping & Dining Paradise » avec pour thème « Restauration, Shopping et Voyages ».
Durant deux mois, du 1er juin au 31 juillet, « Thailand Shopping & Dining Paradise 2017 » animera Bangkok et les principales destinations du pays ainsi que quatre villes de la zone économique spéciale de Thaïlande (Tak près du Myanmar, Sa Kaeo en bordure du Cambodge, Hat Yai et Khon Kaen). La 19ème édition du « Paradis des achats et de la restauration en Thaïlande » s’annonce plus belle que jamais.
Les visiteurs et amateurs de shopping profiteront de remises allant jusqu'à 80% sur les produits et services des 2 000 partenaires participants, notamment dans l’hôtellerie et l’hébergement, les transports (compagnies aériennes / yachts), la restauration, les divertissements et parcs à thème, les grands magasins et les centres commerciaux, les centres de santé, de bien-être et de beauté, les magasins de bijoux et d'accessoires, etc.
En outre, des promotions et rabais spéciaux sont réservés aux porteurs de carte de crédit VISA, Mastercard et UnionPay.
Par ailleurs, les compagnies aériennes Thai Airways International, Thai Smile, Nok Air, Thai Air Asia, Bangkok Airways et Thai Lion Air offrent également des privilèges spéciaux durant cette saison de super shopping. Leurs passagers recevront un pass BTS d'une journée et bénéficieront de super réductions sur les repas et les souvenirs dans les magasins et restaurants participants sur présentation de leur carte d'embarquement.
Le site de réservation d'hôtels Booking.com participe aussi à ces super soldes en offrant des rabais de 15 % sur les établissements de 3 à 5 étoiles à Bangkok, Pattaya, Chiang Mai, Samui, Phuket ou Hua Hin.

Retrouvez toutes les informations et la liste des commerces et services participants sur : www.thailandshoppingdining.com