En ce moment

En ce moment> 2017 >> Août


En août la Thaïlande gâte les femmes voyageuses

Tout au long du mois d’août, l'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) renouvelle l’opération « Women's Journey Thailand » pour privilégier les femmes voyageant dans le royaume en leur réservant une vaste gamme d'activités, d'offres spéciales, de réductions et de privilèges.
La TAT collabore avec diverses entreprises du pays liées au tourisme et a classé les produits et services pour les femmes selon sept types. Il s'agit notamment de l'hébergement (hôtels, resorts et centres de villégiature), les services de santé, de beauté et de spa, les centres commerciaux, les restaurants, les loisirs, parcs à thèmes et spectacles, les activités liées au style de vie thaï dont les ateliers artisanaux, les services de transport dont les compagnies aériennes et les loueurs de voitures.
Un package de bienvenue est aussi prévu pour les voyageuses. Il donne droit à une carte SIM gratuite, une boisson offerte par Coffee World et une réduction (jusqu'à 300 bahts) chez Grab Taxi. De plus, les détentrices de cartes VISA reçoivent un voucher pour un repas au The Cook- Amarin Plaza, un voucher shopping Club 21 d’un montant de 5000 bahts à dépenser à l'Emporium ainsi que des cadeaux gratuits des grands magasins participants sur Sukhumvit Road. Les heureuses touristes profitent également de réductions dans les magasins de 20 provinces à travers le pays. En outre, les porteuses d’une carte VISA Premium bénéficient gratuitement d’un soin signature dans un spa, à réserver par avance.
Enfin, durant tout le mois d’août, les aéroports de Thaïlande et le Bureau de l'immigration mettent en place des « files roses » spécialement réservées aux dames.
Tous ces produits, services et privilèges sont présentés sur une application mobile et un site web dédiés à l’opération.
Application mobile « Women's Journey Thailand »

Site internet : www.tourismthailand.org/womensjourney