En ce moment

En ce moment> 2017 >> Septembre


Accessibilité universelle et Tourisme pour tous

L’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) lance de nouveaux itinéraires pilotes dans neuf provinces populaires afin de promouvoir le concept « Accessibilité universelle et Tourisme pour tous » visant à encourager les services pour les voyageurs handicapés en Thaïlande.
La TAT a lancé un site Web dédié au « Tourisme pour tous » et a publié un guide de 116 pages en thaï et en braille couplé avec un DVD. Cet ouvrage, disponible dans les Offices du Tourisme des neuf provinces pilotes, peut être téléchargé ou lu en ligne. Par ailleurs, des clips vidéo sur les neuf itinéraires sont disponibles sur le site en thaï avec sous-titrage en anglais et langue des signes.
« Bangkok, capitale stylée », « Chiang Mai, exotique Lanna », « Ratchaburi, Nature et Art », « Pattaya, merveilleuse ville », « Kanchanaburi, la mémoire demeure », « Phuket, la perle Andaman », « Khon Kaen, l’Isan épicé », « Ayutthaya, précieux trésor » et « Nakhon Ratchasima, terre fertile » sont les neuf itinéraires proposés.