En ce moment

En ce moment> 2017 >> Octobre


La TAT récompensée pour son Marketing

L'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) a remporté le prix du
« Meilleur marketing touristique » lors des 28ème TTG Travel Awards 2017.
M. Chattan Kunjara Na Ayudhya, récemment nommé Gouverneur adjoint de la TAT pour les politiques et la planification, a reçu le prix au nom de la Thaïlande lors de la cérémonie de gala qui s'est tenue au Centara Grand et au Bangkok Convention Center, CentralWorld.
« À tous les membres de la fantastique équipe marketing que nous avons la chance d'avoir à la TAT, que ce soit en Thaïlande ou à l'étranger, je vous remercie de vos efforts inlassables, de votre passion et de votre dévouement pour promouvoir la Thaïlande à travers le monde » a déclaré Mr Chattan.
« Et un grand merci à l'équipe éditoriale de TTG pour la distinction prestigieuse que vous nous accordez, avec le prix 2017 du « Best Travel Marketing Effort. C'est particulièrement gratifiant d'avoir été choisi pour ce titre par des gens comme vous dont le rôle est de constamment se tenir au courant de l'industrie et de tous ses acteurs. »

La TAT figurait parmi 82 stars exceptionnelles du Voyage et du Tourisme lors de ces 28ème TTG Travel Awards 2017, organisés chaque année depuis 1989 par le groupe Travel Trade Publishing de TTG Asia Media afin de récompenser la crème de l'industrie du Voyage en Asie-Pacifique.