En ce moment

En ce moment> 2017 >> Novembre


Jim Thompson Farm Tour 2017

La seule ouverture au public annuelle de la Jim Thompson Farm aura lieu du 2 décembre 2017 au 7 janvier 2018. Cette édition aura pour thème « l’Eau, force de vie ». Le Tour 2017 invitera les visiteurs à découvrir l'histoire et l’importance de l'eau dans la région à travers traditions et modes de vie tout en profitant du cadre naturel pittoresque de la Jim Thompson Farm.
Le Jim Thompson Farm Tour est une attraction agrotouristique offrant des expériences locales uniques. Au programme des attractions : le pittoresque champ rose du cosmos, le champ de citrouilles géantes, le champ de fleurs colorées, le Jim Village pour se familiariser avec les processus de production de la marque Jim Thompson et le Jim Market pour acquérir légumes, fruits, fleurs en pot et produits frais.

Situé dans le district de Pak Thong Chai de la province de Nakhon Ratchasima, la Jim Thompson Farm est ouverte de 9h00 à 17h00 tous les jours.
Les tickets Farm Tour sont à 150 bahts pour les adultes et 100 bahts pour les enfants en semaine, 180 bahts et 140 bahts respectivement le week-end, s'ils sont achetés sur le site Thaiticketmajor.
Sur place à la ferme Jim Thompson, le prix est de 180 bahts pour les adultes et 130 bahts pour les enfants en semaine, 220 bahts et 160 bahts respectivement le week-end.