En ce moment

En ce moment> 2017 >> Novembre


Bienvenue en Thaïlande à la belle saison fraiche

L'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) invite chaleureusement les voyageurs du monde entier à venir profiter du Royaume à son meilleur pendant la saison fraîche annuelle.
C'est une période où le pays célèbre sa pleine floraison par des événements spéciaux et des floralies. Ainsi le retour du Dok Bua Tong ou tournesol sauvage colore les collines et les vallées de Mae Hong Son mais également la région centrale de Lop Buri et Saraburi, à quelques minutes en voiture au nord-est de Bangkok.
C'est aussi le seul moment de l'année où la ferme Jim Thompson à Pakthongchai et le parc Flora à Wang Nam Khiao sont ouverts aux visiteurs.
Avec des vues magnifiques, des tribus montagnardes hospitalières et hautes en couleurs et une atmosphère merveilleuse, les montagnes invitent à camper sous les étoiles ou à regarder le soleil se lever, notamment à Phu Chi Fa à l'est de Chiang Rai.
C’est enfin une saison magique pour explorer les îles du Sud et s’offrir un coin de paradis. D'innombrables possibilités de loisirs, d'exploration spirituelle et de détente sont offertes à Ko Lipe, Ko Lanta, Ko Tarutao, Ko Samui ou Ko Phangan pour n'en citer que quelques-uns.