En ce moment

En ce moment> 2018 >> Février


Découvrez le jury du TAT Newsroom Blogger Thailand 2018

L'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) a présenté la talentueuse équipe de juges experts du 3ème concours « TAT Newsroom Blogger Thailand » qui a pour thème le nouveau concept de communication « Open to the New Shades ».
Ils seront dirigés par Richard Barrow, conseiller du projet. Richard habite en Thaïlande depuis 23 ans et est généralement considéré comme le blogueur prééminent du pays et l’expert en voyage. Il a commencé à bloguer en 1998 et a depuis développé sa marque personnelle avec des messages quotidiens intéressants sur les médias sociaux. Richard passe beaucoup de temps sur Twitter (147k followers), donnant un mélange d’idées pour visiter le Royaume et des nouvelles d'actualité qui intéressent les visiteurs étrangers ou les expatriés. Pour lui, tout cela est du pur plaisir, car aucun de ses sites n'accepte la publicité ou le parrainage. Son travail d'enseignant dans la province de Samut Prakan est sa véritable passion depuis 1994.

Luc Citrinot est un journaliste indépendant, consultant dans le tourisme et le transport aérien avec plus de 20 ans d'expérience. Dès 1989, Luc a été responsable de la rubrique « aviation » dans « Voyages d'Affaires », la plus importante publication sur ce secteur en France. Il est actuellement rédacteur en chef du magazine B2B en ligne ASEAN.travel. En 2003, il s’installe en Asie en tant que consultant du développement d'affaires pour AirAsia et Thai AirAsia. Après cette expérience, il retourne au journalisme, dans les domaines du transport aérien mais aussi de la culture, de l’architecture et du patrimoine. Depuis Bangkok, il écrit en français et en anglais à travers le monde, sur les développements asiatiques. Par ailleurs, il a récemment promu l'architecture du patrimoine européen en Thaïlande avec le soutien de l'Union européenne.

Jamlong Boonsong est un reporter-photographe thaï légendaire pour le journal Post Today. Il est l'actuel président du Club des journalistes du tourisme de l'ASEAN, et continuer d’oeuvrer comme chroniqueur de voyage indépendant et photographe professionnel. Il a étudié les arts de la communication à l'Université Chulalongkorn de Bangkok, quittant l'école pour rejoindre le journal The Nation, en 1977 en tant que photographe de presse. Il est le photographe en chef et superviseur du documentaire « Blue Earth » qui lui a valu un nouveau niveau de renommée et son propre fan club. Jamlong est maintenant semi-retraité et s’adonne toujours à son premier amour : la photographie.

Tom Racette est écrivain et éditeur et possède plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du voyage en Thaïlande. Auparavant, il était directeur marketing chez HotelTravel.com en charge de la création de tout le contenu en ligne sur l'ensemble du site Web et des plateformes de médias sociaux. Il a également été Directeur des Relations Publiques et de la Communication - Asie chez Accor Asie Pacifique. Avant cela, Tom a passé trois ans en tant que rédacteur en chef du magazine PATA Compass, et sept ans en tant que chef de bureau pour Travel Trade Gazette Asie (TTG Asie) couvrant la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge, le Laos et le Myanmar.

Ce prestigieux jury sera présidé par un représentant de l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT). Tous les juges se joindront au voyage récompensant les gagnants, dans les provinces de Rayong, Chanthaburi et Trat du 28 mai au 1er juin 2018, placé sous le signe des « Couleurs de l'Est ».

Si vous souhaitez participer au concours TAT Newsroom Blogger Thailand 2018, vous trouverez toutes les informations concernant le règlement et l’inscription en ligne sur : blog.tatnews.org