En ce moment

En ce moment> 2018 >> Juin


Petit point sur le TTM Plus 2018

Le Thailand Travel Mart Plus, grand salon B2B dédié au tourisme dans la sous-région du Grand Mékong (TTM ), se tiendra cette année au Ocean Marina Yacht Club de Pattaya du 13 au 15 juin.
D’ores et déjà, 276 acheteurs ont confirmé leur participation dont 124 de l'UE, de l'Afrique et du Moyen-Orient, 66 d'Asie de l'Est, 65 de l'ASEAN, d'Asie du Sud et du Pacifique Sud et 23 des Amériques.
336 tables de vendeurs sont appointées avec 71 nouveaux venus et 265 répéteurs, dont notamment 240 hôtels et centres de villégiature, 16 organisations spécialisée dans le luxe et la romance, 5 associations, 9 entreprises de loisirs, 22 voyagistes et 2 compagnies de transport.
L’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) invitera les participants à découvrir les étonnantes « Couleurs de l'Est », de Pattaya, porte d'entrée et centre touristique majeur de la région orientale, aux provinces voisines de Rayong, Chanthaburi et Trat, riches en superbes attractions et expériences locales thaïlandaises passionnantes.

Site internet : www.thailandtravelmartplus.com

Informations légales