En ce moment

En ce moment> 2018 >> Septembre


Belle ambiance à la Thailand Fanclub Party

Après Paris, Lille, et Bangkok, l’Office National du Tourisme de Thaïlande organisait la sixième édition de la soirée Thailand FanClub le 18 septembre dernier à Nice.
Fans de Thaïlande, journalistes, bloggeurs et agents de voyages… plus de 170 invités se sont retrouvés dans l'un des cinémas de la ville pour déguster un buffet d’encas thaïlandais préparés par le restaurant « Maï Thaï », accompagné de bière Singha, partenaire de l’évènement.
L’Office National du Tourisme de Thaïlande a ensuite présenté ses nouveautés, axées sur la gastronomie (avec la sortie du premier Guide Michelin Bangkok), l’éco-tourisme, et les destinations méconnues.
Deux bloggeurs ont été distingués pour la qualité de leurs travaux sur la Thaïlande : Anne Coppin, dont le livre Food Trotter Thaïlande, qui vient de paraître, est dédié à la culture culinaire thaïe et Loris Curtenaz, créateur du site www.temple-thai.com qui répertorie en photos les temples de Thaïlande (plus de 1600 à ce jour !)
Les invités ont ensuite assisté à la projection du film « On a Marché sur Bangkok », avant de participer à un grand tirage au sort doté notamment de nombreuses nuitées dans des hôtels
de luxe et d’un vol aller-retour pour 2 offert par la compagnie THAI, également partenaire de la soirée.
Madame Worapa Angkhasirisap, directrice de l’Office National du Tourisme de Thaïlande. était accompagnée de Mr Virut Ruchipongse, directeur du bureau parisien de la compagnie THAI, pour remettre le Premier prix.
Après une soirée de découvertes, de rires, et de partage, les invités sont tous repartis avec des cadeaux souvenirs du Pays du Sourire, soigneusement rangés dans des sacs en tige de « Krajoud », issus du savoir-faire artisanal de Phattalung.
Une excellente occasion donc pour les amoureux de Thaïlande de retrouver un peu le goût du pays le temps d’une soirée… en attendant la prochaine !


Informations légales