En ce moment

En ce moment> 2018 >> Décembre


Guide Michelin Bangkok, Phuket et Phang Nga 2019

Pour sa seconde édition sur la Thaïlande, le Guide Michelin propose une version élargie incluant la périphérie de Bangkok, Phuket et Phang Nga, avec une sélection de 217 restaurants, dont 27 étoilés.
Aux côtés de Gaggan, Le Normandie et Mezzaluna, Sühring fait son entrée dans le club des établissements de Bangkok doublement étoilés. Installé dans le quartier de Sathorn, le restaurant des frères Mathias et Thomas Sühring régale de fine cuisine d’inspiration européenne contemporaine.

En élargissant son périmètre, l’édition 2019 du célèbre guide rouge passe de 14 restaurants une étoile à 23, parmi lesquels 10 nouveaux établissements dont 3 en dehors de la capitale : PRU à Phuket, Ruean Panya dans la province de Samut Sakhon et Suan Thip à Nonthaburi.

Sept de ces dix nouvelles tables proposent de la gastronomie thaïlandaise et mis à part Jay Fai qui avait fait sensation l’année dernière, aucun autre vendeur de street food ne fait son entrée cette année parmi les étoilés de la bible des gastronomes.

Cette sélection 2019 souligne la diversité d’expériences culinaires ainsi que la tendance émergente des menus dégustation.

Source : magazinelatitudes.com

Site internet : www.michelin.co.th

Informations légales