En ce moment

En ce moment> 2019 >> Mars


Thailand Travel Mart Plus (TTM) 2019

Du 5 au 7 juin, l’Ocean Marina Yacht Club de Pattaya accueillera l’édition 2019 du Thailand Travel Mart Plus (TTM ) Amazing Gateway to the Greater Mekong Subregion.
Les acheteurs et les vendeurs souhaitant participer au plus important salon B2B du tourisme exclusivement dédié aux destinations de la sous-région du Grand Mékong peuvent dès à présent et jusqu'au 29 mars, s’inscrire en ligne sur le site thailandtravelmartplus.com.
C’est la deuxième année consécutive que le plus grand port de plaisance d’Asie du Sud-Est accueille le TTM , événement professionnel principalement conçu pour donner à la nouvelle génération de petites et moyennes entreprises créatives, en particulier celles qui n’ont pas les moyens de participer à des salons professionnels internationaux, l’occasion de nouer des contacts avec des acheteurs venus du monde entier.
Le thème 2019 " New Shades of Emerging Destinations " visent à encourager les visiteurs à explorer les nouvelles nuances de la Thaïlande dans 55 provinces du pays identifiées comme
" joyaux cachés ".

Dans le cadre de la priorité accordée au développement du tourisme responsable et pour faire du TTM 2019 un événement " Vert ", l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) poursuivra la campagne lancée l’année dernière visant à réduire l’utilisation de plastique. Par ailleurs les exposants thaïlandais seront en partie sélectionnés sur la base de leur engagement environnemental.

Informations et inscriptions en ligne : www.thailandtravelmartplus.com

Informations légales