En ce moment

En ce moment> 2020 >> Juin


Thailand Tourism Virtual Market : le salon B2B en ligne


L’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) a lancé « Thailand Tourism Virtual Market » (TTVM), son tout premier marché officiel du tourisme en ligne. Ce nouvel outil a été conçu pour étendre les marchés touristiques et connecter vendeurs thaïlandais et acheteurs du monde entier via une plateforme en ligne de réseautage du secteur du voyage :
https://virtualmart.tourismthailand.org/.


Le TTVM est une solution innovante de plateforme de marketing en ligne B2B pour les opérateurs touristiques thaïlandais (vendeurs) qui y créent leurs profils commerciaux et y donnent toute autre information essentielle. Le site propose en outre des fonctions de négociation commerciale, la mise en correspondance des demandes, un système de soumission des propositions et une boîte de discussion.


Mr Yuthasak Supasorn, gouverneur du TAT, a déclaré :
« En raison de la situation du COVID-19 qui a eu un impact sur l'ensemble du secteur du voyage et du tourisme, il est indéniable que la manière de voyager et de faire du commerce est en train de changer et de se remettre en question. Le TAT est heureux de fournir cette plateforme dans le but d'aider nos entreprises du secteur privé à se préparer à la nouvelle norme, une nouvelle façon de faire des affaires va émerger.
De plus, l’édition 2020 du Thailand Travel Mart Plus (TTM ), notre salon phare annuel des voyages, a été annulée. À ce titre, ce projet met en place le premier marché officiel du tourisme en ligne.
Alors que nous nous efforçons de convertir les crises en opportunités, nous pouvons découvrir qu’il présente de nombreux avantages notamment aucune limitation du nombre de vendeurs et d'acheteurs ainsi que la disponibilité 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Cette plate-forme permet également de mener des affaires sans risque d'événements externes incontrôlables. Elle peut aussi s’avérer utile pour surveiller les tendances, la recherche et les statistiques, en particulier l'utilisation du Big Data pour développer et exploiter de nouvelles sources d'activité. »

 

Pour plus d'informations : https://virtualmart.tourismthailand.org/


Informations légales