e-News - Office National du Tourisme de Thaïlande
Novembre 2007
Foire du Mans
La Thaïlande "Pays d’honneur" à la Foire du Mans. Plus de 100 000 visiteurs ont pu, du 13 au 17 septembre 2007, assister à plusieurs démonstrations culturelles et se documenter sur le "Pays du sourire".
Lire la suite...
Présentation des produits touristiques à l’hôtel Marriott
Madame Junnapiya JAMNONG, directrice de l'Office National du Tourisme de Thaïlande en collaboration avec les hôtels Marriott en Thaïlande (à Bangkok, Pattaya, Hua Hin et Phuket) ont présenté un panorama général des produits touristiques, sans oublier le bien-être et la cuisine thaïe.
Lire la suite...
Workshop à Paris
Paris fut la dernière date des workshop organisés par l’Office National du Tourisme de Thaïlande et les sociétés privées thailandaises, pour les agences de voyages parisiennes.
Lire la suite...
Worshop à Monaco
Madame Junnapiya JAMNONG, directrice de l'Office National du Tourisme de Thaïlande a organisé le 18 septembre, à l’hôtel de Paris de Monte Carlo, un Workshop pour les agences de voyages de Monaco et de la région Côte d’Azur.
Lire la suite...
Foire de la Rochelle
L’Office National du Tourisme de Thaïlande a participé, en collaboration avec l'agence Club Voyages, à la Foire de la Rochelle du 31 août au 9 septembre 2007. Invitée comme "Pays d'honneur", ce fut l'occasion également pour les 75 000 visiteurs du salon d'admirer la grâce des danseuses thaïes lors des représentations culturelles offertes par l'organisateur du salon.
Lire la suite...
Foire Expo Saint Michel à Thouars
L’Office National du Tourisme de Thaïlande a participé, du 21 au 23 septembre, à la Foire Expo Saint Michel à Thouars. Invitée d'honneur, la Thaïlande a offert plusieurs démonstrations culturelles aux 30 000 visiteurs.
Lire la suite...
Marathon de Banglok
Le marathon qui traverse la capitale Thailandaise sur 42 km se déroulera le 18 Novembre 2007.
Pour les moins sportifs, des épreuves de demi et quart de marathon auront lieu le même jour.
Lire la suite...
Tee Break de l’Aisne
L’Office National du Tourisme de Thaïlande a participé au 1er Tee Break de l’Aisne avec la précense de grands sportifs français comme Pascal Genty, champion de taekwondo ; Alain Boghossian, joueur de football professionnel et Sébastien Levicq ; entraîneur de la perche à la fédération française.
Lire la suite...
Workshop à Marseilles
C'est sur le vieux port de Marseille, au Sofitel Vieux Port, que fut organisé le 20 septembre dernier un Workshop pour les agences de voyages de la région sur l'invitation de Madame Junnapiya JAMNONG, directrice de l'Office National du Tourisme de Thaïlande et des sociétés privées thailandaises.
Lire la suite...
Tournoi de Polo d’éléphants 2008
Le très populaire tournoi “King's Cup Elephant Polo" aura lieu en 2008 dans les collines de la région extrême-Nord Thaïlandaise, connue sous le nom de “triangle d’or", du 31 mars au 6 avril.
L’événement, organisé par Anantara Resorts promet une fois de plus d’être haut en couleurs. Jim Edwards, un des pères fondateurs du jeu, le décrivait ainsi avec humour : “jouer au Polo d’éléphants, c’est un peu comme jouer au golf depuis l’arrière d’une Range-Rover à l’allure très lente"…
Lire la suite...
Salon Top Résa 2007 à Deauville
Madame Junnapiya JAMNONG, directrice, Madame Titiporn Maneate, directrice adjointe et toute l'équipe dynamique de l'Office National du Tourisme de Thaïlande, ont participé au Salon du Tourisme professionnel « Top Résa » à Deauville du 26 au 28 septembre 2007.
9 sociétés du secteur privée, venues tout spécialement de Thaïlande, s'étaient jointes à l'Office du Tourisme pour accueillir les nombreux professionnels venus pour l'occasion.
Lire la suite...
Monaco Yacht Show
Madame Junnapiya JAMNONG, directrice de l'Office National du Tourisme de Thaïlande et Monsieur Mike Simpson, directeur général de Simpson Marine de Phuket ont participé au Monaco Yacht Show qui a eu lieu à Monaco le 19 septembre 2007.
Lire la suite...
Un voyage en train à la découverte du Festival des éléphants
L’Office National du Tourisme de Thaïlande organise un voyage en train à l’occasion du festival annuel des éléphants dans la province de Surin. L’Office National du Tourisme de Thaïlande organise un voyage en train à l’occasion du festival annuel des éléphants dans la province de Surin.
Ce voyage, qui aura lieu du 16 au 18 novembre 2007 durant 3 jours et 2 nuits est organisé en coopération avec State Railways of Thaïland, l’Association des Tour Opérateurs Thaï, l’Association des Tour opérateurs nationaux ainsi que Thaï Ecotourism and adventure Travel Agents.
Lire la suite...
72 hours amazing Thaïland : une invitation au voyage dans l’une des destinations de voyage les plus populaire
L’Office National du Tourisme de Thaïlande et Mastercard Worldwide ont annoncé le 11 octobre dernier le lancement de leur campagne “72 Hours Amazing Thaïlande", offrant des avantages exclusifs et de nombreuses activités aux détenteurs de carte Mastercard lors de leur visite en Thaïlande. Cette nouvelle campagne survient deux ans après le succès de “Unseen Paradise II : Stay in Style", mené également conjointement par le TAT et Mastercard.
Lire la suite...
Croisières Manohra : une ultime expérience
Vivre au rythme authentique de la vie Thaï au fil de la “rivière des Rois"… ainsi réside la philosophie des croisières Manohra.
A bord d’une magnifique barge à riz convertie en palace flottant fastueux, vous explorerez la Menam Chao Phraya, célèbre rivière de légendes et bijou de la Thaïlande. Baptisée “l’Orient-Express de la rivière", le “Manohra Songî, barge de 20 mètres de long pouvant héberger jusqu`à quatre couples, vous accueuillera dans son cadre luxueux.
Ce palais à fleur d’eau offre à la fois confort et style au gré de ses 4 chambres climatisées avec salles-de-bain en suite, son salon et salle à manger, son bar et son solarium. Le “Manohra Song" a été transformé par le designer Kathleen Heinecke en vaisseau sophistiqué, alliant sa structure d’origine en teck datant de 100 ans aux bois d’acajou, soies et cotons chamarés Thaï, tapis orientaux ainsi que de nombreux objets d’art et de décoration issus de l’artisanat local.
Lire la suite...
Surin
Située à l’est de Buri Ram et frontalière du Cambodge, Surin couvre une superficie de 812Située à l’est de Buri Ram et frontalière du Cambodge, Surin couvre une superficie de 8124 km2. La capitale de la province se situe à 457 km de Bangkok.La province est célèbre pour la Fête du rassemblement des éléphants qui se déroule chaque année au cours de la troisième semaine du mois de novembre et célèbre le travail des dresseurs d’éléphants.
Lire la suite...
Cliquez ici pour visualiser dans votre navigateur
Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des données nominatives vous concernant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations sur la Thaïlande par e-mail,
cliquez ici.
(c) Pic&Pix 2006 - RCS 489467902