Lettre d'information n°67 Janvier 2013

Office National du Tourisme de Thaïlande

En février, la Thaïlande célébre les amoureux

Le Pays du Sourire place le mois de février sous le signe de l’Amour et privilégie la romance en réservant une belle surprise à tous les amoureux à leur arrivée à Bangkok

« Amazing Thailand Amazing Romance » dès l’arrivée
à l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi

En février 2013, l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT), en collaboration avec l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi (AOT) et le bureau de l’immigration, lance l’opération « Amazing Thailand Amazing Romance ».

Du 1er au 28 février 2013, l’amour sera favorisé à l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi
où les couples d’amoureux auront le privilège de pouvoir emprunter l’accès « Premium » (Fast Track) du bureau d’immigration qui permet d’éviter les files d’attente pour accomplir les formalités d’arrivée.

Situés à Concorde Est pour les passagers arrivant par les portes A, B et C, et Ouest pour les portes E, F et G, deux comptoirs « Amazing Thailand Amazing Romance » leur permettront de s’enregistrer pour pouvoir emprunter l’accès Premium. Cela prendra juste quelques minutes à l’une des deux personnes pour remplir un formulaire mentionnant nom, pays de résidence, durée du séjour et adresse e-mail.

Une fois enregistrés, les amoureux seront identifiés par un autocollant en forme de cœur rose. Ils recevront aussi en cadeau un porte-clés* à l’effigie de « Sukjai », le petit personnage représentant l’Office National du Tourisme de Thaïlande, dont le nom signifie « bonheur ».
Ils pourront alors se diriger vers l’accès Premium du bureau d’immigration pour passer les formalités d’usage en un rien de temps.

L’accès « Premium » en 3 étapes
1 - Les amoureux s’enregistrent au comptoir « Amazing Thailand Amazing Romance »
2 - Chacun place l’autocollant en forme de cœur rose de façon bien visible sur son vêtement afin de pouvoir recevoir son cadeau et d’être autorisé à emprunter l’accès « Premium ».
3 - Le couple emprunte l’accès « Premium » (Fast Track) du bureau d’immigration pour passer facilement les formalités.

- Les comptoirs « Amazing Thailand Amazing Romance » seront ouverts 24h sur 24.
*Dans la limite des disponibilités.

AMAZING THAILAND… AMAZING ROMANCE !

FACEBOOK
Rejoignez nous sur Facebook
TWITTER
Suivez nous
sur Twitter
Festival
Fêtes des fleurs de Chiang Mai
Ce festival se déroule à compter du premier vendredi de février, du 1er au 3, lorsque les fleurs tropicales des milieux tempérés s'épanouissent.
Zoom
Chiang Mai
Situé à 700 km. de Bangkok, Chiang Maï est la ville principale du Nord de la Thaïlande et la capitale de la province.
Cliquez ici pour visualiser dans votre navigateur
Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des données nominatives vous concernant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations sur la Thaïlande par e-mail,
cliquez ici.