Lettre d'information - Mars 2013

Office National du Tourisme de Thailande

JEU-CONCOURS PHOTOS DE THAILANDE 2013

Première sélection d'images des participants au Jeu-Concours Photos de Thaïlande, organisé du 7 au 24 mars 2013 par l’Office National du Tourisme de Thaïlande.

Les photos seront exposées au Salon Mondial du Tourisme MAP 2013 à Paris, du 21 au 24 mars 2013, sur le stand G51.

Venez voter pour votre photo préférée !

Rendez vous sur le stand G51 de l’Office National du Tourisme de Thaïlande et choisissez votre photo préférée parmi celles qui seront exposées. Ensuite complétez correctement l’un des bulletins de vote à disposition et déposez le dans l’urne prévue à cet effet sur le stand, le matin avant 13 heures ou l’après-midi avant 17 heures.

Chaque jour deux tirages au sort, effectués à 13 heures et à 17 heures, détermineront les gagnants parmi les votants.

Vous devrez être présent sur le stand lors du tirage au sort faute de quoi, sans réponse de votre part à l’annonce de votre nom, votre prix sera perdu et réattribué lors d’un nouveau tirage au sort effectué par l’Office National du Tourisme de Thaïlande.

Dotation des tirages au sort : 4 bons pour un repas pour 2 personnes dans un restaurant thaïlandais, 4 bons pour un massage traditionnel thaï pour 1 personne, 24 sacs de voyages et 24 tabliers de cuisine avec livret de recettes thaïes de l’Office National du Tourisme de Thaïlande.

Le participant du jour, ayant obtenu le plus de vote pour sa photo, gagnera un mini iPad.

Nous vous attendons très nombreux !


Le règlement complet du Jeu-Concours Photos de Thaïlande est disponible ici.

EN PARTENARIAT AVEC

FACEBOOK
Rejoignez nous sur Facebook
TWITTER
Suivez nous
sur Twitter
Cliquez ici pour visualiser dans votre navigateur
Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des données nominatives vous concernant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations sur la Thailande par e-mail, cliquez ici.