Office National du Tourisme de Thaïlande

Lettre d'information - Mai 2017

Office National du Tourisme de Thaïlande

Gagnez 2 week-ends
à Bangkok pour 2 personnes




Jusqu’au 31 mai 2017, Routard.com et NostalAsia-NostaLatina sont heureux de vous faire gagner deux week-ends à Bangkok en Thaïlande pour 2 personnes, avec départ impératif le samedi 10 juin 2017 !

Pour jouer avec le site des célèbres guides de voyages et le voyagiste spécialiste du sur-mesure en Asie et en Amérique Latine, il suffit de se connecter au site Routard.com et de répondre en ligne aux trois questions posées.
Les participants doivent disposer d’un Compte Routard. La création de celui-ci se fait gratuitement en ligne à l’adresse www.routard.com/connexion, et n’implique aucune obligation d’achat.

Les 2 week-ends mis en jeu représentent une dotation totale de 3 360 euros TTC et comprennent :
- 2 billets d’avion PARIS – BANGKOK aller/retour avec Oman Air ou Vietnam Airlines (selon les disponibilités à la réservation), avec départ de Paris le 10 juin 2017 au soir.
- Le transfert aéroport/hôtel à l’arrivée.
- Une invitation pour deux à la grande soirée privée « Thailand Fanclub V », avec transfert aller/retour entre l’hôtel et le lieu du gala.
- 2 nuits d’hôtels 3 étoiles, petits-déjeuners inclus, en chambre double supérieure, à l’Hôtel Manhattan ou à l’Hôtel Silom Serene (selon les disponibilités).

A noter que les billets d’avion de retour pourront être réservés à une date choisie par les gagnants dans la limite de 3 mois à compter de l’arrivée en Thaïlande et sur la même compagnie aérienne qu’à l’aller.



FACEBOOK
Rejoignez nous sur Facebook
TWITTER
Suivez nous
sur Twitter