Lettre d'information - Février 2013

Office National du Tourisme de Thailande

L'Office National du Tourisme de Thailande
à Paris accueille sa nouvelle Directrice

En charge des marchés France, Benelux et Afrique du Nord, le bureau parisien de l’Office National du Tourisme de Thaïlande souhaite la bienvenue à Madame Areerat CHUNPRAPANUSORN nommée directrice pour un mandat de quatre ans.

Au service de la TAT (Tourism Authority of Thailand) depuis 1985, Madame CHUNPRAPANUSORN a d’abord œuvré en tant que responsable de la Radio au département « Advertising and Public Relations Strategies » avant de rejoindre le bureau de l’Office National du Tourisme de Thaïlande à Taïpei. Puis, de retour au siège, elle a successivement eu la charge du plan d’action marketing pour les marchés Europe, Afrique et Moyen-Orient, et du département « Administration Group ».

Elle quitte le poste qu’elle occupait depuis 2011 à Bangkok à la tête du département « Tourism Products & Business Group » pour prendre sa nouvelle fonction à Paris dès le 13 février.

Succédant à Mme Pataraporn SITHIVANICH, la nouvelle directrice poursuivra les efforts déjà entrepris pour promouvoir le tourisme en Thaïlande et s’attachera à développer et entretenir avec vous des relations efficaces et durables.