L’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) remercie chaleureusement le public venu en nombre lui rendre visite sur le stand G063, durant le Salon Mondial du Tourisme - MAP 2016 qui s’est tenu du 17 au 20 mars dernier, au Parc des Expositions porte de Versailles à Paris.
Outre le fait d’avoir pu rencontrer différents tour-opérateurs pour s’informer sur l’offre touristique du Pays du Sourire, les visiteurs ont eu le plaisir de découvrir quelques spécificités des provinces de Loei, Ratchaburi et Phetchaburi et de la région Nord-Est, mises à l'honneur cette année.
Assurées par des artistes venus spécialement de Thaïlande, les gracieux spectacles de danses du Nord-Est ont ravi l’assemblée qui se pressait devant le podium. Démonstrations et dégustations culinaires ont également capté l’attention des gourmands qui ont pu notamment découvrir les « Thorng Muan », crêpes moelleuses et croustillantes de Ratchaburi. Quant à l’atelier de peinture de masques traditionnels « Phi Ta Khon » (province de Loei), il n’a pas désempli, chacun des participants étant fier de repartir avec son œuvre accomplie.

Rappel en photos de la belle ambiance conviviale qui a régné sur le stand de la Thaïlande durant toute l’édition 2016 du MAP.


Informations légales