ANNONCE SPECIALE !
        L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME DE THAILANDE LANCE LA "THAILAND ACADEMY"
        ET RECHERCHE TROIS FANS DE THAILANDE







        • Vous aimez la Thaïlande ?

        Vous êtes passionné de cuisine ? De boxe thaïe ? Ou encore de bien-être dispensé par le massage traditionnel thaï ?
        Vous avez un blog, un groupe ou une page Facebook et une communauté fidèle avec laquelle vous partagez votre passion ?
        Alors pour quelques temps rejoignez la « Thailand Academy » en contribuant à la promotion de notre destination.


        Nous recherchons trois candidats disponibles du 30 mars au 5 avril 2013 pour accomplir un voyage en Thaïlande.


        Le premier devra être concerné par la cuisine thaïe, le second par la boxe thaïe et le troisième par le massage traditionnel thaï.


        Chacun d'entre eux doit impérativement avoir une page ou groupe actif sur Facebook, ou un blog animé régulièrement.


        Pour soumettre sa candidature, il suffit de remplir les conditions de participation et de nous adresser une demande par email
        avant le 8 février 2013 à thailandacademyfrance@gmail.com


        L’Office National du Tourisme de Thaïlande annoncera sur son site Internet et sur sa page Facebook les noms des trois Fans qui auront la chance de partir en Thaïlande.




        Conditions de participation

        1) Rôle des Fans : durant tout son voyage thématique en Thaïlande,
        le « Fan » s’engage à publier quotidiennement des messages ou petites news avec photos sur Facebook ou sur son blog pour partager sa découverte de la destination avec sa communauté.
        La connexion wifi sera fournie gracieusement pendant les activités organisées.
        - Durée de l’opération : Février à avril 2013.
        - Dates du voyage : du 30 mars au 5 avril 2013.


        2) Le candidat doit être majeur et habiter en France métropolitaine.


        3) Le candidat doit être administrateur d’un blog ou d’un groupe ou d’une page Facebook. sur l'un des trois thèmes suivant : la cuisine, le bien-être/spa-massage ou la boxe thaïe.


        4) Le candidat doit être membre du Club Fan de Thaïlande et avoir liker la page Facebook de l’Office National du Tourisme de Thaïlande.


        5) Le candidat doit fournir toutes précisions utiles le concernant (âge, profession actuelle, adresse, téléphone et email) et sur son réseau social : lien Internet, le nombre de personnes suivant son blog, ou son groupe ou sa page Facebook.


        6) Le candidat doit prouver et démontrer la régularité de son activité sur son blog, son groupe ou sa page Facebook.


        7) Le candidat doit être en possession d’un smartphone ou d’une tablette tactile avec connexion Internet afin de poster régulièrement des messages ou résumés d’informations durant son séjour sur place sur son blog ou son groupe/page Facebook (connexion wifi fournie gracieusement pendant les activités organisées).


        8) Le candidat doit être libre et disponible pour participer à un voyage en Thaïlande entre le 30 mars et le 5 avril 2013 (les jours de départ et de retour exacts seront communiqués ultérieurement).


        9) Le candidat doit être en possession d’un passeport valide et valable encore 6 mois après la date de retour fixée au plus tard le 6 avril 2013.


        10) Le candidat doit accepter toute promotion faite par l’Office National du Tourisme de Thaïlande en utilisant son image, notamment sur le site Internet « www.tourismethaifr.com », la page Facebook et le compte Twitter officiels de l’Office National du Tourisme de Thaïlande ainsi que tout autre moyen utilisé pour promouvoir la « Thailand Academy ». Il accepte également la réalisation et la publication d’interviews et de photos de sa personne.


        11) En cas de non respect des conditions mentionnées ci-dessus, l’Office National du Tourisme de Thaïlande se réserve le droit de radier le candidat et de le remplacer sans délai par une autre personne.



                    • FRAIS DE PARTICIPATION

                    La participation à la "Thailand Academy" est totalement gratuite et comprend le voyage Aller/Retour Paris/Bangkok en classe économique, les frais d’hébergement, de repas et de transport sur place.


                          Wifi gratuit durant les activités organisées.


                                Ne sont pas pris en charge : les dépenses personnelles, boissons, télé