IFTM TOP RESA – Belle édition 2012 pour la Thaïlande

Du 18 au 21 septembre derniers, l’Office National du Tourisme de Thaïlande était présent au salon IFTM Top Resa, le grand salon des professionnels du tourisme qui se tient chaque année à Paris.


Sur le stand de la Thaïlande, de nombreux partenaires* du secteur privé thaïlandais ont présenté leurs nouveaux produits touristiques.

Le mardi 19 septembre lors de l’inauguration, le stand de la Thaïlande a eu le privilège d’accueillir Madame Sylvia Pinel, Ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme. Cette dernière a ainsi fait la connaissance du directoire du bureau parisien de l’Office National du Tourisme de Thaïlande et de… Sukjai, la mascotte des Fans de Thaïlande qu’elle a reçue en cadeau.


Durant le salon, l’espace Thaïlande fut également honoré par la visite de Madame Juthaporn Rerngronasa, Gouverneur Adjointe au Marketing International (Europe, Afrique, Moyen Orient et Amérique) et de Melle Célia Jourdheuil du Comité Miss France, déléguée à l'élection de Miss Bourgogne.


Cette édition 2012 est une réussite. De nombreux professionnels du tourisme se sont entretenus avec les exposants venus promouvoir l’infinie variété d’expériences offerte par le Pays du Sourire. Les renseignements fournis sur le « Club Fan de Thaïlande » ont généré beaucoup d’adhésions durant le salon. Enfin, les massages thaïlandais prodigués sur le stand ont remporté un vif succès. 


*Les partenaires-exposants : Ami Thai Travel, Anantara Hotel Resorts & Spas, Asia Sensations Travel, Bangkok Airways, Beach Garden Hotel Cha-Am, Centara Hotels & Resorts, Discovery Holidays, Duangjitt Resort & Spa, Image d'Asie, Siam Panoramic, Thai Airways International, The Sukhothai Bangkok, The Unique Collection, Tours Square Travel Service et Travex.